ENVIRONNEMENTAL

une pensée par jour (au moins) pour Eliz

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Contacter l'administrateur

Partenariat Solaire Direct-Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse dans le photovoltaïque

25 January, 2008 (12:26) | développement_durable, énergies renouvelables, habitat, solaire | By: eliz

La Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse innove en proposant aux particuliers, en partenariat avec solairedirect, un prêt immobilier leur offrant la possibilité de devenir producteur d’électricité solaire photovoltaïque. Ce prêt immobilier, d’une durée de 12 à 204 mois, différé compris, est complètement adapté au cycle économique du photovoltaïque. Le client bénéficie d’un remboursement anticipé partiel du prêt (sans pénalité), grâce au crédit d’impôt dont il va disposer pour son installation photovoltaïque (jusqu’à 8.000€ pour un couple). Cette solution de prêt, dimensionnée et calée sur les revenus solaires du client, fruit de la vente de son électricité à EDF, permet d’autofinancer l’installation photovoltaïque. En effet, la vente à EDF de la production d’électricité à un prix très attractif, permet au client de rembourser ses échéances.

Solairedirect se charge des démarches administratives, de l’installation au travers de son réseau d’installateurs agréés, de la télésurveillance journalière, de la maintenance et garantit l’installation dans la durée…

Cette offre de service complète, permet à chaque client, sans mise de fond initiale, de devenir producteur d’une électricité propre et qui rapporte.

source: solaire direct

Share |

Write a comment